C’est parti pour une aventure de 6 000 km en Urbaner

Depuis le samedi 13 mai, un Urbaner est parti pour une aventure de 3 mois afin d’effectuer un tour de France de 6 000 km.

A son guidon Moussa Haddad, son objectif est de mettre en avant son association « Les amis de Tamam », elle soutient les victimes de séismes en Syrie. Plusieurs axes sont à programme, sensibiliser les populations rencontrées, parcourir la France afin d’informer et rencontrer le plus de gens possible, solliciter une participation originale et s’impliquer dans ce défi humanitaire.

Comment participer ?

Si vous souhaitez participer à cette aventure, cela peut se faire de plusieurs façons possibles :

  • Diffuser l’information autour de soi.
  • Solliciter ces connaissances pour accueillir ce Grand Tour Solidaire  (GTS) se trouvant
    sur l’itinéraire ou à proximité (+/- 10 km).
  • Acheter des produits à l’association.
  • Être présent à l’arrivée ou au passage du GTS.

En ce qui concerne les dons collectés, ils s’ajouteront aux sommes déjà accordées par la mairie de Laval, la Société de Poisson-Déménagement, l’Epicerie de Rouessé, Bureau Vallée…
L’intégralité sera acheminée par le Président de l’association qui se rendra en Syrie (voyage privé) pour aider les victimes du séisme : logement, produits alimentaires et d’hygiène, médicaments, vêtements, chaussures, couvertures…

En ce qui nous concerne, nous sommes très heureux que Moussa ait choisi notre véhicule pour l’accompagner lors de cette aventure, pour cela, nous nous engageons à verser une somme de 400 € à l’association « Les amis de Tamam » pour chaque véhicule vendu lors de cette aventure.

Nous suivons ce gros défi de près et partageons les avancées régulièrement sur nos différents réseaux sociaux. N’hésitez pas à nous suivre si cela vous intéresse et si vous souhaitez y contribuer.

 

Nous suivre :
https://www.linkedin.com/company/hprsolutions/
https://www.instagram.com/hprsolutions/

Suivre l’association :
https://www.instagram.com/lesamisdetamam/
https://www.facebook.com/LesAmisDeTamam

5 replies on “C’est parti pour une aventure de 6 000 km en Urbaner

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Urbaner